Star Wars : Rébellion

Star Wars : Rébellion permet de rejouer le conflit épique entre l’Empire Galactique et l’Alliance Rebelle. Les joueurs prennent le contrôle de personnages emblématiques de la saga Star Wars et leur confient des missions secrètes ou les mettent à la tête de troupes qui écument la galaxie. Chacune des deux factions a des stratégies et objectifs différents.

L’Alliance Rebelle est en infériorité numérique et ne pourrait pas survivre à une attaque frontale. Il lui faut donc se cacher, user de subterfuges, de tactiques de guérilla et de diplomatie pour saper les forces de l’Empire. Les Rebelles remportent la partie s’ils gagnent le soutien nécessaire pour déclencher un soulèvement galactique général et renverser l’Empire.

L’Empire Galactique, lui, est un régime tyrannique omniprésent qui règne d’une main de fer sur de nombreux systèmes de la galaxie. Les Impériaux peuvent facilement construire de grandes quantités d’armes de guerre. Bien que leurs forces soient nombreuses, leur seule chance d’étouffer l’étincelle de la Rébellion est de se répandre dans toute la galaxie, de mâter les révoltes et de chercher la base secrète des Rebelles. Ils gagnent la partie s’ils trouvent la base et l’envahissent.

Source : Edge

Mots-clés:  

Commenter

Balises disponibles: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>